(¯`·._.Team pA|N._.·´¯) Index du Forum

(¯`·._.Team pA|N._.·´¯)

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Projet site annuaire team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Team pA|N._.·´¯) Index du Forum -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> (¯`·._.Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SerPen-X_FrAgEuR
Team AdversE

Team: Aucune
Id / psn: SerPen-X_FrAgEuR

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Projet site annuaire team Répondre en citant

Salut à vous les pAiN !  Mr. Green

Bon voilà depuis 1 ans j'ai 1 gros projet qui me trote dans ma tête mais j'ai jamais osé en parlé alors aujourd'hui je vais faire parlez de mon projet fou (ou pas) !

J'aimerais faire un annuaire de toute les team française de recherche & destruction hardcore ou toute les team FR peuvent s'inscrire à tout moment et faire un championnat ou un classement pendant un certain temps comme un peu sur gamebattle avec des match filmé et commenté . Pour sa il m'e faudrait plusieurs personne qui puissent s'occupé de sa ! Cela faciliterait les team à trouvé un match dans la soiré aux lieu de chercher pendant 3h un match ...

Je pense à prendre !

==> 3 Administrateur du site qui mette en place tout se qui est administratif règle du jeux etc ...
==> 4 caméraman commentateur pour les matchs ( de préférence une bonne qualité )
==> Je c'est pas encore le nombre exacte . Des rédacteurs qui pourrait rédigé un article sur les matchs !
==> Graphiste pour les montages etc ...

Voilà je vous ferez part de plus de détails plus tard et suivant les idées de ceux qui vont me rejoindre dans mon projet fou ! Si vous voulez faire partit de mon aventure postez votre candidature et précisez le poste que je vous ais présenté il y aura surement d'autre qui vont s'y ajoutez suivant le déroulement du projet . Présentez vous comme bon vous le semble .

Cordialement SerPen .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pAiN_RuShEr_xTrM
Co-LeadeR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Team: pAiN
Id / psn: XeLa006

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Projet site annuaire team Répondre en citant

Moi rédacteur ou commentateur sa m'intéresse xD ^^

RevZ_iXTrm_Mr_M5
Team AdversE

Team: RevZ
Id / psn: RevZ_iXTrm_Mr_M5

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Projet site annuaire team Répondre en citant

Perso redacteur sa m'interesse aussi, j'ai des bonnes qualitées de redacteur :p
Commentateur, tu tomberas mort, je commente comme si que c'etait des pros qui parlait, sauf que je suis pas dispo pr leur faire dc no
admin, sa depend ce qu'il faut faire

et, où est l'adresse du site mdrr

MSN
SerPen-X_FrAgEuR
Team AdversE

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Projet site annuaire team Répondre en citant

Rajoutez mon adresse ! lefoudemsn@hotmail.fr

Sérieux ça fait plaisir de voir des gens qui me souhaitent bonne chance ou de l'aide . Smile

Bon je pense faire un forum pour les candidatures de chaque poste tout le monde qui se présente aura une place dans mon projet . Aussi dans ce forum les invité peuvent proposé des idées pour améliorer notre projet .

Cordialement .

SerPen-X_FrAgEuR
Team AdversE

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Projet site annuaire team Répondre en citant

RevZ le site j'aimerais que ça soit tout la communauté hardcore qui le choisissent . Pour le site je sais pas ce que je peux faire si je fais un xooit c'est nul j'aimerais faire un site mais en général il faut des fond ! J'aimerais bien d'abord faire un essai sur xooit et si je vois que ça marche bien je créer un vrai site avec l'appuie de l'équipe que j'aurais mis en place . Okay

pAiN_xChiiChAx_
LeaderS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Team: pA|N
Id / psn: Rasp0n3 / pAiN_xChiiChAx_

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Projet site annuaire team Répondre en citant

ba il faut que tu fasses un site en prenant des personnes capables de faire du HTML XHTML PHP ou encore javascript .. moi j'en maitrise seulement 2 voire 3 des 4 mais bon .. c'est tendu a faire un site mec crois en mon experience de bachelier informatique XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2019)    Sujet du message: Projet site annuaire team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Team pA|N._.·´¯) Index du Forum -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> (¯`·._.Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation